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Référencement naturel - Comment être mieux classé dans les moteurs de recherche

LE RÉFÉRENCEMENT

Le référencement permet d’agir sur le positionnement d’un site web sur les moteurs de recherche tel que Google. Il est un des piliers indispensable pour un bon positionnement. Nous avons comme vision d’apporter la meilleure qualité possible à nos clients et à leurs utilisateurs. C’est pourquoi nous nous consacrons sur :

  • L’intérêt et la légitimité en premier. A travers une qualité de rédaction du contenus des pages. Et aussi des différents moyens de communications visant à offrir la meilleure expérience utilisateur possible aux internautes.
  • Les aspects techniques notamment le SEO  (Search Engine Optimization) qui visent à améliorer le référencement de vos pages.
  • La notoriété à travers l’E-réputation, puis les campagnes publicitaires.

" On-site "

Consiste à optimiser votre site lui même :

    Sur l'architecture de votre site internet.
      Sur les contenus présent sur votre site.

" Off-site "

Consiste à utiliser une stratégie de netlinking à travers votre communication sur les réseaux sociaux notamment.

Les critères généraux d'un bon référencement naturel

Un nom de domaine pertinent

Avant de commencer la création d’un site web, il est indispensable de bien choisir le nom de domaine. Ca sera l’identité du site, il doit reprendre le(s) mots clef(s) le(s) plus important(s) et doit être propre à l’entreprise afin de permettre un bon positionnement par la suite.

Du contenu sémantique

Le contenu sémantique doit être le plus pertinent possible et riche afin de répondre à la requête précise de l’internaute. Le contenu doit être unique (jamais de copier-coller), mais aussi lisible et clair et structuré.

La technicité

Il s’agit d’optimiser les aspects techniques du site du plus basique comme l’insertion de balise (« headline » « alt », « title », « meta ») au  plus complexe comme la modification de certaines lignes de codes.

L'analyse pour une amélioration continue du référencement

Élaborer un site bien construit et optimisé pour le référencement ne suffit pas. Il faut régulièrement optimiser son contenu pour toujours offrir la meilleure expérience possible à l’utilisateur. C’est là que l’analyse des données entre en jeux (taux de rebond, durée moyenne par session, l’audience, etc…)

Notoriété & popularité

Ce dernier aspect est plus long à obtenir, il s’agit des liens externes poitant vers votre site, ils sont le reflet de ce que pensent les internautes de votre site, vos produits, vos services, votre entreprise, votre image.

Certaines parutions dans des annuaires spécialisés et sérieux peuvent également aider à être plus visible (ex: Doctolib, etc…)

Nos offres pour booster votre référencement SEO naturel

Vous aussi visez la première place...

Toute nos formules sont sans engagemments et adaptables à vos besoions

L'optimisation SEO du contenu de votre site web

Passage en HTTPS pour plus de sécurité. Compatibilité sur mobile ainsi que l'optimisation de la hiérarchisation de vos mots clés.

L'optimisation SEO du contenu de vos pages

l'optimisation de la hiérarchisation de vos mots clés et de vos pages. Amélioration du contenu déjà existant (textes, images,...). La création d'articles pour aller chercher les mots clés de la long traîne.

Mises à jour & Surveillance

Mises à jour de votre site avec verification du bon fonctionnement, Nous vous envoyons un rapport mensuel sur votre positionnement.

Formule zen & performance

Référencement SEO optimisé

pour 50€ HT / mois

Option – Création d’article mensuel

pour 65€ HT / mois

Formule eco & propulsion

Référencement SEO optimisé

pour 500€ HT / an

(soit 2 mois offerts)

Option – Création d’article mensuel

pour 650€ HT / an

(soit 2 mois offerts)

Notre stratégie de référencement naturel

1
Audit de votre site internet
    Nous réalisons un audit de votre site web afin d'élaborer la stratégie adaptée à vos besoins. (mots clés, plan d'optimisation de votre contenu)
2
Optimisation de votre site
    En adéquation à notre plan et à votre positionnement actuel nous optimisons votre visibilité.
3
Suivi des ameliorations apportées
    Nous suivons l'impact sur le positionnement des dernières ameliorations sur votre site.
4
Compte-rendu
    Nous vous envoyons un compte-rendu mensuel.
5
Ré-optimisation continu
    Nous reproduisons les différentes étapes tout le long de notre colaboration (hors l'audit de votre site qui n'est pas refaite systématiquement).
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