Les Richs Snippets, un coup de pouce pour accroître votre visibilité sur le Net !

Les Richs Snippets, un coup de pouce pour accroître votre visibilité sur le Net !

Si les internautes sont attirés par les titres accrocheurs, ils ont surtout un faible pour les résultats enrichis. C’est pour cette raison que Google a créé en 2009 les richs snippets, traduits en français par « extraits enrichis ». Ce sont des informations supplémentaires qui s’affichent dans les résultats enrichis. Elles sont organisées afin d’apporter aux utilisateurs…

Responsive design – la clef indispensable pour vote site web

Responsive design – la clef indispensable pour vote site web

Pour une entreprise qui souhaite booster son chiffre d’affaires, il est indispensable de disposer d’un site internet. Cependant, il ne s’agit pas de créer n’importe quel site : il faut avoir un site responsive design. Et pour cause, grâce à cette particularité, on peut attirer plus de prospects, renforcer sa présence sur le Web et mieux vendre…

Réussir sa campagne Emailing

Réussir sa campagne Emailing

L’objectif principal de toute entreprise, c’est d’avoir des rentrées régulières d’argent. Toutes les stratégies mises en place concourent donc à l’atteinte de cet objectif. Pour faire connaitre vos produits et/ou services afin de les écouler facilement, il est important de créer un contact, une certaine proximité entre vos clients/prospects et vous. Le marketing est donc le…

Comment gagner en visibilité sur Facebook ?

Comment gagner en visibilité sur Facebook ?

Beacoup d’entrepreneurs se demandent : « Comment gagner en visibilité sur Facebook ?  » Le succès d’une entreprise dans la réalisation de ses objectifs passe inéluctablement par la promotion de ces biens et services. À ce titre, gagner continuellement en visibilité est une démarche perpétuelle dans laquelle s’inscrivent bon nombre de marques. En conséquence, la personne physique…

La Structure en silo pour améliorer son référencement naturel

La Structure en silo pour améliorer son référencement naturel

En marketing digital, le principal indicateur de la performance d’un site web est le taux de clics qui le caractérise. Or, ce taux dépend essentiellement de la position qu’occupe ledit site sur les pages de résultats de Google (les SERPs). En effet, les statistiques indiquent que près de 31,7 % des clics sont effectués sur…